FANDOM

Chizuru Yukimura

雪村 千 鹤

Chizuru portrait.gif
Caractéristiques
Sexe Femme
Race Oni
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Noir
Attributs professionnels
Camps Shinsengumi
Rang N/A
Les voix
Japonais Kuwashima Hoko
Anglais Brittney Karbowski
Galerie

"Dans le clair de lune, ses cheveux noirs flottaient au vent comme la neige. Comme les pétales de cerisier fleurissant hors-saison."

Chizuru Yukimura (雪村千鹤Yukimura Chizuru) est le principal personnage féminin de la série Hakuoki Shinsengumi Kitan. Elle est le narrateur de l'anime et jeux. Elle est un oni de sang pur, ou démon, et la seule femme dans le Shinsengumi. Après avoir été pris en charge par le Shinsengumi, elle devient un médecin, cuisinier, messager, et préposé à l'organisation. Dans tout le la série, elle développe le sentiment de Hijikata Toshizo et finalement est devenu son aimé. Dans les jeux vous pouvez faire la faire tomber amoureuse de l'un des personnages jouables. En SSL, elle est présentée comme une lycéenne à Hakuou High School.

ApparenceModifier

Chizuru est une jeune femme aux cheveux brun qui s'arrête au-dessous de ses épaules, yeux bruns, sa taille est d'environ 5'1 "ou 155cm. Elle s'habille comme un garçon comme ordonné par Hijikata  afin d'éviter toute perturbation de l'ordre du Shinsengumi. Chizuru porte un haori rose azalée et un hakama gris, ses cheveux son attachés en queue de cheval. Dans l'épisode 8 et les OVA, elle s'habille comme une geiko dans un kimono rouge et vert avec un obi or qui est lié à un arc devant. Ses cheveux sont en mode geiko et elle porte le maquillage qui blanchit son visage. A la fin de la saison 2, elle se transforme en une tenue de l'Ouest rouge , blanc, et noir.

PersonnalitéModifier

Chizuru Yukimura est un douce, attentionnée, à la voix douce et, parfois, humble et timide. Elle parle presque jamais; sa compassion l'amène souvent à se renseigner sur le bien-être des autres, surtout d' Hijikata ou des capitaines du Shinsengumi. Chizuru est aussi très courageuse, mais hésite à se battre, elle se met presque jamais en colère. Elle est souvent la première à montrer ses émotions quand quelque chose de tragique se produit. Chizuru prend grand soin des autres membre du Shinsengumi, elle passe du temps avec eux et apprend de leurs idéaux. Elle commence aussi à tomber amoureuse du le vice-commandant, Toshizo Hijikata.

Compétences et aptitudesModifier

Fille d'un médecin, Chizuru possède des connaissances médicales qui sont uen aide précieuse pour Yamazaki lorsqu'il s'agit de soigner les blessés. Elle est également fiable dans la transmission des messages et est bonne en cuisine et en nettoyage. Comme Oni, elle a la capacité de guérir rapidement de ses blessures et il semblerait qu'elle ait un sixième sens, comme dans l'épisode 6 où elle fut capable de détecter Kazama et ses sbires. Elle est qualifiée avec un kodachi, une épée courte, ayant appris dans un dojo de se défendre, mais elle est rarement utilisée.

RésuméModifier

Saison deuxModifier

Actuellement, Chizuru a découvert que son père, Koudo, développe des Rasetsu afin qu'il puisse détruire l'humanité. Il a également révélé qu'il n'était pas son vrai père; en fait, il était un parent qui a eu la garde Chizuru après que la famille Yukimura a été tuée à cause d'un refus d'adhérer à un complot impliquant de ramener le shogunat à sa cause.

447277.jpg

Officiel concepts de livres d'art de Chizuru

Pendant ce temps, Kaoru tente de tuer Chizuru mais n'y parvient pas, en admettant qu'il l'aimait toujours comme une sœur. Kazama tue alors Kaoru et Chizuru dit qu'il va lui donner le temps de parler à Koudo avant qu'ils l'attaquent. Shinpachi et Harada quittent le Shinsengumi.

Après plusieurs batailles, le Shinsengumi apprenne d'Amajiri que les Rasetsu raccourcissent leur vie en utilisant leurs pouvoirs. Chizuru et Hijikata sont contraints d'abandonner Kondo. Plus tard, quand Hijikata peut enfin pas contrôler sa soif de sang, il permet Chizuru pour lui donner son sang et les deux semblent se rapprocher ainsi de suite. Elle également soigné après un sérieux coup en combattant contre Kazama Chikage.

Ddede.jpg

Chibi adaptation promotionnel pour SSL

Hakuouki SSLModifier

En SSL , Chizuru est une élève de première année et la seule étudiante de Hakuou Académie. Avec une invitation de son ami d'enfance Toudo, elle décide de s'inscrire à l'institution. Elle a perdu ses parents à un âge précoce et a depuis vécu avec Yukimura Koudo, un parent éloigné. Elle a un frère jumeau appelé Nagumo Kaoru, qui vit séparément dans une autre famille. Leur relation a été alors aliéné .

DiversModifier

  • Le nom de Chizuru signifie mille grues, qui dans la tradition japonaise est considérée avoir de la chance et longue vie subventions, en particulier si vous vous couchez mille grues de papier.
  • Dans l'anime, les cheveux de Chizuru est brun clair. Dans le jeu, ils sont presque noir.
  • Chizuru ne manient pas le katana. Elle exerce un kodachi qui fait partie d'un katana / kodachi qui est en fait un héritage transmis par sa famille Oni. Elle possède le Kodachi, tandis que son frère Kaoru possède le katana.
    Vlcsnap-2012-08-04-18h49m44s255.png
  •  Dans l'anime, Chizuru se bat rarement (sauf pour une brève lutte avec Kaoru) Cependant, dans la voie d'Hijikata, elle parvient à repousser Kazama. Malgré plusieurs blessures, elle n'a pas reculé une seule fois face à Kazama, sachant que si elle le faisait, Kazama l'aurait prise pour être son épouse.
  • Chizuru dort avec ses cheveux détacher dans l'anime.
  • Chizuru a un thème musical dans l'anime

Shinsengumi
Toshizo Hijikata - Chizuru Yukimura - Sôji Okita - Hajime Saito - Heisuke Toudou - Sanosuke Harada - Isami Kondo - Keisuke Sannan - Shinpachi Nagakura - Genzaburou Inoue - Susumu Yamazaki - Kai Shimada - Itou Kashitarou
Oni
Chikage Kazama - Kyo Shiranui - Amagiri Kyuujyu - Senhime - Kimigiku - Kaoru Nagumo
Shogunat
Dr Matsumoto - Enomoto Takeaki - Ootori Keisuke
Autres et Jeux
Yukimura Kodou

Hakuoki Reimeiroku

Kamo Serizawa - Ibuki Ryunosuke - Oumé - Kosuzu - Niimi Nishiki - Hirama Jyuusuke - Sasaki Aijirou - Tonouchi Yoshio

Urakata Hakuoki

Okada Izou - Kirishima Kozue - Takasugi Shinsaku - Katsura Kogorou - Glover - Yamagata Aritomo - Kusaka Genzui - Itou Hirobumi - Yoshida Shiouin - Takechi Hanpeita - Kirishima Sosuke - Kiyokawa Hachirou

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard