FANDOM

  • Japonais: 油 小路 事件 (Aburanokoji Jiken)

Au début de 1867 , Itô Kashitarô et ses camarades sont séparés du Shinsengumi et formés Goryo Eji . Ils étaient secrètement liés à Satsuma han. Leur statut a été signalé à Kondô Isami et Hijikata Toshizo de Saitô Hajime qui a rejoint le Goryo Eji comme un espion.

Il 18.11.1867, Ito a été invité à une fête à house.Heavily ivre Itô Kondo gauche tard dans la nuit. Il a été assassiné sur le chemin par certains des membres Shinsengumi. Ils ont traîné son corps pour le passage de Aburanokoji et 7Jô et attendaient les autres membres Goryo eji.

Selon un témoignage de Shinohara Tainoshin, un fonctionnaire de la ville a rapporté la mort de Ito à Kodai-ji . Suzuki Mikisaburô , Hattori Takeo , Kanô Washio , Monai Arinosuke , Todo Heisuke , Tomiyama Yahei et Shinohara se précipita vers Aburanokoji. Quand ils mettaient le corps dans un kago, environ 40 ennemis (Shinsengumi) sont apparus de tous les côtés et les ont attaqués. Shinohara, Kanô, Suzuki, Tomiyama a réussi à sortir de là et a couru dans résidence Satsuma han mais Hattori, Monai et Todo ont été tués. Après avoir quitté les corps pendant 3 jours, ils étaient Bried dans Koen-ji . Plus tard, ils ont été arrêter dans Kaiko-ji .

RéférencesModifier

  • Shinsengumi Shiroku (新撰组史录) Hirao Michio
  • Shinsengumi 100 Wa (新选组100话) Suzuki Toru 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard