FANDOM

  • Japonais: 咸临丸(Kanrin maru) 

Le Kanrin Maru était le premier navire à traverser l'Océan Pacifique avec un pilote japonais, le faire dans les premiers mois de 1860 , dans le cadre de la première ambassade japonaise aux États-Unis .

Le navire était une 292 tonnes, corvette conduit à vis de construction néerlandaise. Il partit de Yokohama avec le USS Powhatan sur 19.01.1860 (février 10), à destination de San Francisco . Commandé par le capitaine Katsu Kaishu et commandé par ministre de la Marine Kimura Kaishu , son équipage de 96 Japonais a été rejoint par un certain nombre de marins américains et un officier américain, puisque aucune équipe japonaise avait jamais fait un si long voyage. Le Powhatan effectué les trois ambassadeurs de plomb et de leur entourage directe, tandis que le reste des plus de 170 membres de la mission est monté sur la Kanrin Maru.

Le Kanrin Maru a été endommagé dans une tempête pendant le voyage, et revint directement au Japon après avoir reçu des réparations à San Francisco, tandis que le Powhatan continué partir de Panama.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard