FANDOM

Takeda Kanryusai
Naissance: ?
Décès: 1867
Titres: Capitaine au Shinsengumi
Nom original: Fukuda Hiroshi (福田广)
Japonais: 武田観柳斎(Takeda Kanryuusai)

Takeda Kanryûsai rejoint le Shinsengumi en 1863 . En 1864 , Il a capturé Furutaka Shuntaro qui a conduit à l' affaire Ikedaya . Kondo Isami traité particulièrement bien parce qu'il était un expert de Koshu Ryu Gungaku (de la science militaire du clan Takeda). Cependant, Kanryûsai a été détesté par les autres membres et perçu comme un flatteur. Plus tard, le Shinsengumi a adopté un style plus occidental et militaire Koshu Ryu Gungaku n'était plus nécessaire.

Il a perdu sa position dans le Shinsengumi et contacté Satsuma , qui a été découvert par Hijikata Toshizo . En 1867 , sa demande de quitter le Shinsengumi a été admis et Kondo Isami a tenu une fête d'adieu pour lui. Après la fête, on pense que Takeda a été assassiné par Saito Hajime sur le chemin de la résidence Satsuma han. (Il ya une théorie alternative que quelqu'un d'autre assassiné ait Takeda.) Camarade de Takeda Katô Higuma a été plus tard condamné à commettre le seppuku , probablement en raison de mesures préalables de Kanryûsai.

Epée de Takeda KanryûsaiModifier

Takeda Kanryûsai dans la fictionModifier

LivresModifier

  • Kamogawa zenitoribashi (鸭川銭取桥) Shiba Ryotaro 

RéférencesModifier

  • Bible de Shinsengumi Maître (新选组大全史) Shinjinbutsu Oraisha
  • Shinsengumi Taishi Den (新选组队士伝) Gakken
  • Shinsengumi Guide Tettei Zentaishi (新選組全隊士徹底ガイド)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard