FANDOM

Yukimura Koudou

雪村纲道

220px-KoudouYukimura portrait.gif
Caractéristiques
Sexe Homme
Race Humain
Couleur des cheveux N/A
Couleur des yeux Brun
Les voix
Japonais Saito Ryugo

Koudo Yukimura semble être un père bienveillant et un bon médecin dans les flashbacks de sa fille. Cependant, Chizuru découvre plus tard que son père était responsable de la création de l'ochimizu, la séparation de Chizuru et son frère jumeau plus, Kaoru Nagumo, et qu'il a passé à côté de Kazama Chikage.

Saison deuxModifier

Il est révélé que Koudo n'est pas le vrai père de Chizuru, au contraire, il est en fait son père adoptif après que la famille Yukimura a été détruite. Koudo a fait partie du côté de Kazama et retourné contre lui, vouloir détruire l'humanité et repeupler la terre avec un nouveau genre de démon. Il a développé une nouvelle unité de Rasetsu  plus forte et qui peut vivre en plein jour.

Après une bataille acharnée entre ses Rasetsu, Shiranui, et Harada Sanosuke, Koudo est laissé sans défense pendant un moment, mais Shiranui a manqué de balles. Koudo prend alors profit de cela et tire une bombe de dessous ses vêtements, sur le point de le jeter à Shiranui. Cependant, Harada utilise ses  dernière force pour jeter sa lance sur Koudo, lui faisant tomber la bombe, qui explose alors. Mais juste au moment où il échappe à la bombe, mais plus tard est tué en protégeant Chizuru.

DiversModifier

  • Dans la plupart des routes du jeu Koudo est devenu fou avec le pouvoir, et le plus souvent ne voit que sa fille adoptive comme un outil à utiliser. Cependant, au moins dans le chemin d'Hijikata, cela ne semble pas être le cas. Alors qu'il ne se soucie pas pour l'humanité, il se soucie énormément de sa fille dans cette voie particulière - et même prétend avoir tout fait pour le bien de reconstruire son clan. Il meurt en la protégeant d'une attaque par un de ses Rasetsu dans la bataille près de son apogée du château de Sendai. 

Shinsengumi
Toshizo Hijikata - Chizuru Yukimura - Sôji Okita - Hajime Saito - Heisuke Toudou - Sanosuke Harada - Isami Kondo - Keisuke Sannan - Shinpachi Nagakura - Genzaburou Inoue - Susumu Yamazaki - Kai Shimada - Itou Kashitarou
Oni
Chikage Kazama - Kyo Shiranui - Amagiri Kyuujyu - Senhime - Kimigiku - Kaoru Nagumo
Shogunat
Dr Matsumoto - Enomoto Takeaki - Ootori Keisuke
Autres et Jeux
Yukimura Kodou

Hakuoki Reimeiroku

Kamo Serizawa - Ibuki Ryunosuke - Oumé - Kosuzu - Niimi Nishiki - Hirama Jyuusuke - Sasaki Aijirou - Tonouchi Yoshio

Urakata Hakuoki

Okada Izou - Kirishima Kozue - Takasugi Shinsaku - Katsura Kogorou - Glover - Yamagata Aritomo - Kusaka Genzui - Itou Hirobumi - Yoshida Shiouin - Takechi Hanpeita - Kirishima Sosuke - Kiyokawa Hachirou

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard